mercredi 6 mai 2009

Qui a vu Coco?



Hier soir, je suis allée voir Coco avant Chanel.


Oui, je sais. Cela fait déjà un petit moment qu'il est sorti et pas mal d'articles ont été écrits à ce sujet. Mais pour mon excuse, j'étais en vacances ! Je sais, c'est énervant....




Bref, je ne m'attendais pas au film du siècle et j'imaginais d'avance que j'allais être déçue... ben c'est exactement ça !


En gros, la vie de Coco est pas mal raccourcie et l'image qui est donnée d'elle est à mon avis pas très flatteuse...une femme entretenue qui n'aurait jamais réussie sans l'aide des hommes auxquels elle s'est accrochée.
Bon il y a sûrement une part de vérité la dedans mais j'aurais aimé voir un peu plus dans le film la force de caractère de Coco Chanel et comment elle avait créer son empire.


Et vous, vous l'avez vu?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire