mardi 5 mai 2009

Miss Dior chérie

Voila quelques temps que je cherchais un nouveau parfum... J'ai longtemps mis Stella By Stella Mc Cartney mais à force je ne le sentais même plus sur moi.
J'ai testé quelques parfums entre temps: diamant d'Armani, eau fantasque de Fragonard, ... mais bon je n'ai pas été plus convaincue que cela.
Il est vrai que le choix d'un parfum est plutôt difficile et surtout très personnel.

Et finalement grâce à la nouvelle publicité réalisée par Sofia Coppola, j'ai découvert Miss Dior chérie.
J'adore l'univers de cette pub: les couleurs passées, cette musique qui nous rappelle les grandes années de Bardot et Paris pour décor (à regarder ici).

Bon tout ça pour vous dire que j'adore ce parfum à la fois girly sucré mais en même temps mystérieux. Et pour couronner le tout, un packaging à craquer avec son noeud sur le bouchon !!!

Je pense que je vais aller faire un petit tour à la boutique Duty free de Charles de Gaulle avant de décoller pour Madrid dans quelques semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire